Développement CRM entreprise Tunisie
Nous apportons des solutions CRM adaptées aux besoins des entreprises quelles que soient leurs activités. A chaque client correspond une démarche précise et une approche personnalisée.
Un CRM ?
Envie de répondre au mieux aux besoins de vos clients/prospects ? Le CRM dynamise votre productivité en simplifiant les interactions du processus de décision au service après-vente.
Un CRM (Customer Relation Management ou Logiciel de Gestion de la Relation Client) est un outil qui aide les entreprises à mettre en place les actions à destination des clients/prospects. Il est généralement utilisé par les commerciaux et personnes en charge du marketing afin d’augmenter les ventes. Plus qu’un outil dédié à la vente et au marketing, le CRM est un outil collaboratif qui permet le partage des données pour un service de qualité.
Parmi les fonctionnalités d’un site de vente en ligne
L’agence web Devmix, vous conseille et vous accompagne depuis la conception jusqu’au développement de votre site.
Gestion de l’activité commerciale
Gestion des opportunités ou affaires
Gestion et optimisation des stocks
Gestion des campagnes marketing
Gestion des sociétés et contacts
Gestion des produits ou services
Gestion des devis ou offre de prix
Gestion et suivi des objectifs atteints
Tableau de bord et graphiques
Les avantages du logiciel de gestion de la relation clients
- Accéder à des fichiers clients à jour
- Faire des prévisions des ventes
- Suivre les nouvelles opportunités de ventes
- Envoyer des mails ciblés / automatiser les messages (marketing automation)
- Générer des rappels et des relances
- Analyser les actions menées
- Mettre à disposition des clients un espace pour consulter leurs commandes, leur compte, envoyer des tickets d’incidents, etc.